Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 septembre 2018

Coussins vitaminés terminés

Le 3e carré des premiers rangs du Sophie's Universe est terminé pour achever une trilogie de coussins.

Coussin1-2-3 au 18-09-26

J'ai adoré découvir et travailler ces points, même trois fois de suite.
Je n'ai pas renaclé sur la partie couture et montage. Yes !
Je suis très contente des trois coussins qui seront prêts pour l'été prochain... ou encore quelques jours de cet automne.

Coussins chaises

Toute l'histoire ici.

Sylvie de Toulouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ils sont superbes
Répondre
A
C'est une très belle réalisation. Bravo.
Répondre
M
Bravo, ils sont superbes tous les trois!
Répondre
N
Cette trilogie de coussins est vraiment belle, Bravo !
Répondre
L
ces coussins sont superbes ! <br /> <br /> <br /> <br /> c'est parce que je manque de temps, mais je ne désespère pas de les faire un jour, merci pour le partage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité