Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 septembre 2014

Je vous rejoins

Tout d'abord merci à Marion de m'avoir invitée.

 

Je m'appelle Catherine, pseudo : cheftribu,  j'ai 54 ans, bretonne du Morbihan, mariée depuis 34 ans et maman de 6 enfants (trois garçons puis trois filles). J'ai appris les rudiments du crochet au collège, et je n'ai jamais arrêté ; le tricot est venu  naturellement, de même que la couture et la broderie au point compté. J'ai un blog qui me permet de garder le lien avec ma tribu éparpillée dans le monde et de rencontrer virtuellement ou "en vrai" des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt que moi. J'aime aussi cuisiner et je suis passionnée par l'histoire médiévale surtout et la musique barroque. J'adore lire aussi !

Je suis ce blog depuis un bon moment déjà, j'ai commencé mon premier plaid en grannies cette année, mais j'avais réalisé mon dessus de lit il y a très très longtemps, le voici :

94966299

A bientôt pour d'autres réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Chef de Tribu, <br /> <br /> Que tu te plaises bien ici dans ce bon blog interactif. Il em sera plaisant de découvrir tes oeuvres dans ton blog comme ici./<br /> <br /> Quel magnifique plaid!<br /> <br /> Tu en as du crochet à faire pour tes 6 enfants!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
Un superbe dessus de lit! Bienvenue parmi nous
Répondre
F
Bienvenue parmi nous. Ton dessus de lit est magnifique.
Répondre
C
Bienvenue Catherine,<br /> <br /> C'est super joli, belle réalisation<br /> <br /> Bisous à bientôt, je suis en vacances à Cancale<br /> <br /> Yvette
Répondre
O
Bienvenue a toi Catherine 😉
Répondre
Archives
Publicité
Publicité