Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 septembre 2014

Granny col - à la canadienne

 

Bonjour à vous tous.

le froid nous permet de sortir nos  cols et nos foulards, il faut en profiter. Voici mon granny col à la canadienne. Je l'ai baptisé ainsi parce qu'il est inspiré des bas de laine qui sont redevenus à la mode au Québec.. est-ce à la mode chez vous en Europe?

Mon col est en acrylique : Soft Touch de Red heart. 1 baille complète de gris et quelques grammes de blanc cassé et de rouge. Est-ce que vous aimez? Pour en voir un peu plus c'est sur vivreaucrochet.blogspot.ca 

  vivre au crochet

blogger-image--443214652.jpg

 

À bientôt

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui j'aime beaucoup, élégant et efficace aussi Merci FleurBelge
Répondre
S
Merci à vous toutes pour les gentils commentaires et la visite de mon blog<br /> <br /> Lucie
Répondre
N
Très joli ! et encore de la verdure au jardin...ce n'est pas encore l'été indien .
Répondre
F
Très joli, les couleurs vont bien ensemble.
Répondre
A
Chez nous le matin ce serait bien utile!!! Très joli col!!!!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité