Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2014

Du sunny au poncho

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse de ne pas être très présente sur ce blog même si je passe tous les jours pour voir vos créations.

Puisqu'il n'est pas encore trop tard, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année et plein de créations grannyesques !
Après une longue absence de ce blog, j'ai beaucoup d'ouvrages à vous montrer.

Pour commencer cette année 2014 ce sera un poncho réalisé à partir de Sunny Spread un peu bidouillés pour faciliter l'assemblage.

J'ai n'ai utilisé que des cotons : BDF, Phildar, Lamy, Lidl et des fonds de tiroirs.
Le blanc est un coton bouclette. Crochet 4
La couleur la plus proche de la réalité est celle des 2 dernières photos

Je reviens bientôt avec d'autres ouvrages. Je vous souhaite une bonne journée.
La Bretoccitane
Mon blog : http://labretoccitane.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super association dans les tons bleus, j'adore ça me fait penser aux vacances au bord de la mer. Félicitations.
Répondre
M
Encore une fois: Bravo.<br /> <br /> J'adore le rendu des différents bleus<br /> <br /> Comment as-tu assemblé tes grannies? L'assemblage fait si aérien!
Répondre
F
Ces bleus avec le blanc me font penser à la mer ;)
Répondre
H
Très très beau !
Répondre
L
Juste magnifique!!! Est il à vendre? Merci!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité