Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2014

Un petit napperon

Bonjour à toutes et j'en profite pour vous souhaiter une belle année (oui j'ai encore le droit héhé puisque théoriquement on a jusqu'au 31 pour le faire !!)

Je vous lis toujours avec autant d'attention de manière casi quotidienne mais je n'ai pas posté ici depuis un moment !

Alors je reviens avec un petit napperon en African Flowers que je viens tout juste de terminer.

Je vous laisse voir par vous même :

P1120114

 

j'ai fais le choix de coudre les granny à la fin et le tour se compose de brides.

 

Sur ce, je vous dis à bientôt et je vous souhaite une belle journée !

Miss A.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils commentaires !
Répondre
M
meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> L'association noir /blanc offre un contraste très chic qui au demeurant rend bien avec ta déco ^.^
Répondre
H
Original !
Répondre
B
Tout mimi !
Répondre
M
Un très beau rendu final, bravo<br /> <br /> bon week end, bisous!!!<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Archives
Publicité
Publicité