Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2014

1,2,3 C'est parti!

Je l'avais annoncé, je l'ai fait! un granny, deux grannies, trois grannies! Me voilà lancée dans mon projet un peu fou: celui de me faire un vêtement en grannies.

ö;ô Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? donc ce vêtement ne sera pas une écharpe, ni un snood ni même un châle, non ce sera une veste à manches 3/4 : la SUMMER PATCHWORK de chez DROPS

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=147&d_id=9&lang=fr

Pourquoi ce modèle?

1- parce qu'il m'a tapé dans l'oeil sans doute à cause de son côté vintage, clin d'oeil à ma jeunesse

2- parce qu'il est réalisé en "alpaca de Drops" et que j'adore cette laine douce à souhait que je me suis procurée pendant la promotion

Mais je ne suis pas au bout de mes peines, le travail se fait avec un crochet n°3 et ma silhouette enveloppée m'oblige à faire une grande taille, sans doute la plus grande ^,^ soit 218 carrés...

les trois premiers sont faits, les fils rentrés....

crochet_summer_patchwork_3_premiers_sur_explications

plus que 215 (sans compter les goussets des manches, l'assemblage et les finitions)

à suivre (pour plus de détails rendez vous sur mon blog:  http://mamieminette.canalblog.com/ )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te felicite...un merveilleux choix...je passerai de temps en temps chez toi pour t´encourager ;)<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
Z
Bravo ! Ca va beaucoup plus vite dans la réalité ... J'ai fais ma veste longue en moins de 6 mois (même en m'arrêtant plusieurs semaines) ! Courage
Répondre
F
Un ouvrage au long cours mais quelle satisfaction ensuite de le porter, surtout que la drop alplaca est un bonheur sur la peau.
Répondre
H
Bon courage !
Répondre
L
C'est un modèle qui me tente bien aussi...<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité