Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2013

Mon encours granny du moment...

Alitée depuis quelques jours pour cause de contractions trop fréquentes, je m'atèle à faire le plaid bébé que j'ai promis à une copine. Il sera pour sa puce qui doit débarquer en décembre.

Le modèle choisi par la maman est le Sunny spread. Ce qui nous a inspiré? La version du blog de Fripouilles et frimousses

J'ai pris deux qualités de fils quasi identiques même si elles sont de marques différentes :la Katia Capri et la Phil coton 3 de Phildar . J'ai opté pour un crochet de 3,5 et àl'aide du diagramme trouvé sur le net et plus précisément sur le blog "Je frappe au numéro 1" ,  je me suis lancée...

Voici nos échantillons témoins :

 

2013-11-19 09

 

Maintenant la future maman doit me valider les couleurs et le montage qu'elle souhaite. Et on pourra entammer la production des granny et le montage que je souhaite en continu...

 

Allez suite au prochain épisode...

Pichette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou <br /> <br /> Merci à toutes. Je fais un max pour ne pas trop bouger même si rester dans mon lot n'est pas trop dans mon caractère... mais comme vous le dites si bien avec le crochet, le tout passe beaucoup mieux!! bises à toutes
Répondre
M
De belles couleurs très gaies! Prend soin de toi surtout.<br /> <br /> Bises,
Répondre
N
Prend soin de ton bébé, continue de crocheter.
Répondre
F
c'est ravissant et super aussi , bonne soirée ;<br /> <br /> bisous .<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
J
et courageuse avec ça; crocheter en étant au repos va vous redonner le moral..<br /> <br /> magnifique début de plaid.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité