Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 octobre 2016

plaid pour lit BB

Pas une grande surprise pour les grannymaniacs, ce plaid !

J'ai souvent admiré vos assemblages de sunnyspreads, et voilà que pour la venue prochaine de mon premier petit-fils, ma fille me demande ce modèle, dont elle a choisi les couleurs ! On verra en direct, mais en photo, elle a été très satisfaite! J'adore ce motif, qui est finalement assez rapide à faire.

Bonne journée à tous !

Plaid BB1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, c'est une superbe vague bleue j'adore.
Répondre
F
Ce plaid est très réussi, le bébé est gâté 😉
Répondre
M
très réussi, bravo!
Répondre
P
Il est splendide, bravo !
Répondre
L
Bravo !! Ce plaid est très joli et j'aime bcp les rayures en digonales ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité