Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 novembre 2013

des grannies dans ma déco (solstices)

J'avais envie de grannies dans ma déco.

DSC_6152

16 carrés assemblés sur une housse de coussin et un cercle sur l'autre.

Des grannies unis parce qu'ils me plaisent aussi quand ils sont sobres et chics.

modèle solstices en badiane de Graine de laine

Laurence5 - Copie'

Un deuxième cercle est devenu attrape-rêves.

8'

Pour tout savoir sur ces grannies,

vous voudrez peut-être venir faire un petit tour chez moi...

Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitation le résultat est magnifique, j'adore quand c'est sobre c'est d'autant plus chic, bravo.
Répondre
J
tout est beau et tellement classe..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
J
c'est bien joli, ce que tu fais,chic et soft, j'aime beaucoup !
Répondre
S
J'aime tout dans ces coussins: leur côté rétro, leur couleur et la délicatesse des motifs. Bravissimo pour ce joli travail!
Répondre
L
maman préfère les coussins , moi , le piège à rêves !! en bref , tout plaît par ici !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité