Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2013

bonjour bonjour =) voici un ptit mmt que j'avais

bonjour bonjour =)

voici un ptit mmt que j'avais envie de vous rejoindre!!! et puis bon, j'ai enfin sauté le pas :D

allez je me presente!! je m'appel Cécile, je vais avoir 30 ans en novembre et voilà un peu plus d'un an que je me suis mise au crochet, m'en voilà raide dingue!!! je passe rarement une journée sans crocheter! j'ai appris seule avec le net, on y trouve de belles explications...

je fais bcp de crochet en tout genre mais bcp de granny!!! je trouve ca tellement beau!

je n'ai pas de blog car je ne suis vraiment pas copine avec le monde des blogs, j'ai bien essayé une fois d'en faire un mais bof bof lol! parcontre sur facebook j'ai un groupe de creations où ns sommes une petite 50ene et où nous faisons svt des swaps, j'adore ca!

j'ai aussi 3 enfants, Chloë 7 ans, Anaïs 5 ans et Léo 2 ans, je suis actuellement en congé parental jusqu'en janvier, où je reprendrai la route du boulot: aide soignante.

j'habite dans le 89, dans un tout petit hameau, et nous sommes proprietaire d'une ancienne bergerie...

voilà je pense avoir tout dis..en tout cas le principal =)

merci de m'avoir acceptée parmis vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'inquiète pas ça s'apprend vite!
Répondre
C
ha je ne suis vraiment pas douée pour les blogs :/ d'ailleurs je n'arrive pas à mettre des photos dans les differentes categories ici... il faut vraiment que je me pose calmement pour voir ca!!!! ;)
Répondre
C
Non pas loin! Dommage que tu n'aies pas de blog j'aurais vu ce que tu fais...
Répondre
C
ha je ne connais pas mais oui ce n est pas tres loin =)
Répondre
C
Oui le monde est petit!<br /> <br /> Moi je suis a montigny le guesdier dans le 77 en allant sur bray...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité