Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2013

Piques aiguilles en folies

 DSCF0205 Bonjour, étant actuellement occupé sur 2 projets au long cour, pour mon amie Amandine et ma demi soeur Delphine, j'ai besoin de me changer les idées et sortie la tête de mes comptes de mailles abracadabrants  ;-)

Du coup j'ai honoré les commandes des copines et j'ai fait des piques aiguilles en granny.

A base de 2 ronds granny crocheté serré pour que la garniture ne passe pas à travers et rassemble par des mailles serrées.

je me suis permis une petite fantaisie en inserrant des perles en bois sur le bleu, je trouve l'effet sympa.

j'ai utilisé des fond de laine de différentes couleurs et de différentes qualités pour donner du relief.

Pour créer les pétales il à suffit de passer à l'aide d'une aiguillée de fil de part en part et voilà. Encore quelques petites choses très colorées de faites.

Plus de photo ici

A bientôt

DSCF0209

 

DSCF0208

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis et cadeau sympas pour les copines: bravo!
Répondre
L
sont mimi comme tout tes piques aiguilles!!!!!!<br /> <br /> une très bonne idée les petits plus en perles<br /> <br /> LN
Répondre
S
tres joli!
Répondre
S
trop joli tes piques aiguilles !!! une touche de fraicheur dans nos canicules !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée et cela doit être agréable pour sortir la tête de ces longs cours.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité