Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2013

Du soleil, un peu de pluie et...

1040191_10201617114932499_1195108336_o

...voilà un autre champi!! 

Et oui j'ai remis ça! Une commande de ma belle-soeur qui est une amoureuse des champignons ;)

Avec des granny de 3 tours toujours au crochet de 3,5 et en 12 jours seulement hihi c'est sportif!

Et maintenant c'est parti pour une nouvelle création

A bientôt

Tatiana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
12jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau bas!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour ma housse de coussin j'ai mis 2mois!!!<br /> <br /> En tout cas bravo pour ton travail, ca plait toujours autant!!!!
Répondre
B
Quel rendement dis-donc ! T as raison, il faut prendre garde à l'intoxication avec les champignons.... ;-)
Répondre
_
12 jours !!!! Waouh !!!! Superbe, j espère être aussi rapide, mais je rêve....
Répondre
A
Merci!! et oui on m'en demande autours de moi: mon fils veut un coussin et une copine un toad vert mais là je fais une pause champi ;)
Répondre
S
magnifique!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité