Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mai 2013

Mon 1er Half Granny giant....

Me voici de retour après de longs mois sans post (voir années lol)......

Pdt les dernières vacances de printemps une copine d'Hermine est venu  la maison et Hermine lui a sorti tous les trucs "home made" que ce soit en crochet, broderie, patch ou cartonnage......

Cette demoiselle n'avait que des "wahou!! c'est beau!!! j'adore!!!" qui lui sortait de la bouche, donc je lui ai confectionné son truc "home made".......

Le voici crocheté en crochet 4 - coton katia "tobago" coloris 56 - il mesure 120c m de long par 60 cm de haut......

Hier Hermine l'a donné à la demoiselle qui etait ravie et super contente!!!!!!

IMGP0061En tout cas modèle que j'ai adoré faire ........ maintenant j'ai une commande de collier en crochet avec des fleurs et des perles.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Superbe HG !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Très joli, bravo!
Répondre
M
comme je te l'ai dit super joli ton half<br /> <br /> alors le prochain tu le commence quand??
Répondre
M
très joli half, bravo ma belle ! et une ado heureuse de plus ....<br /> <br /> J'ai bien cru que tu n'allais pas réussir à poster ;)<br /> <br /> biz
Répondre
C
ninie ninie c'est bien toi qui es de retour???<br /> <br /> très joli Half
Répondre
Archives
Publicité
Publicité