Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mai 2013

Duo Toad #2

Coucou tout le monde !

Adeline et moi continuons notre duo champignonnesque, voici donc mon avancée de la semaine : deux rangs de terminés et le troisième est commencé.

 

22 mai 2013 (2)

Crochet n°3.

Dites moi les filles, qui a la chance d'avoir du soleil dans sa région ? Car ici en Normandie ça caille !!! Il est où le printemps ??

Des bisous à toutes.

LePetitPoussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour nous a marseille beau soleil depuis hier, que cela dure !!! J'ai commencé moi aussi toad comme je t'avais dit dans mon post, j'en suis a la moitié de mon 2eme rang !! Tres agreable a faire j'ai même pas avancé mes bulles pour le faire !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité