Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mai 2013

Mes miens .....

Il y a peu ma copinette Soaz nous montrait ses petits napperons,

je les ai trouvé tellement mignons que j'ai voulu les tester

Alors voilà les miens qui vont être envoyés à une amie pour servir de sous tasses quand elle prendra le thé ou le café

J'ai vraiment adoré les faire,

ils sont en coton, crochetés en 3.5, tirés du blog donné dans les com

Les voilà :

sous tasses 006

Bon allez, promis je me remets sur mes bulles, je ne regarde plus rien et ne me laisse plus tentée !!!

laurencedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail. mes felicitations amicalement
Répondre
R
Bravo! Ils sont très jolis et c'est vrai qu'après tout, ce sont de jolies petites tentations. C'est terrible, ;)!
Répondre
V
Bonjour Chantal<br /> <br /> j'ai fait un patron écrit pour toi tu le touvera sur mon blog http://verotricote.canalblog.com/ j'espére que les explications seron asser claire bon crochet verotricote
Répondre
L
Chantal, regardes à l'adresse du blog que j'ai donné + haut, je ne sais pas s'il existe des explications écrites de ce schéma moi je ne me sert que des schémas !!
Répondre
C
Y a-t-il un patron écrit de disponible, ar je suis nul avec les schemas!! merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité