Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mai 2013

Giant granny

J'essaie toujours de finir des restes de pelotes, une fois encore, j'ai choisis le giant granny.

Qui n'est pas vraiment grand, 60 x 60 cm, juste suffisant pour une petite couverture de bébé.

Une fois en beige-brun,

DSC01230

et une fois en turquoise

DSC01233

 

Selon la quantité de laine disponible, j'ai fait des tours de 3 brides ou 2 brides.

DSC01236

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont bien belles et surtout tu releve le défis double de finir tes pelotes et assortir les couleurs .... c'est tout gagnant !!!
Répondre
B
ben c'e$t trè$ joli tout ça !
Répondre
H
belle idée pour terminer les fin de pelotes
Répondre
L
très jolies, idée géniale, bravo
Répondre
A
Quelle jolie idée, j'aime tout particulièrement l'effet "des fils plus longs".<br /> <br /> Belle fête du muguet.<br /> <br /> Violaine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité