Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 août 2015

Gabrielle a découvert les grannies

bonjour les grannymaniaques !!!

aujourd'hui , j'ai à vous montrer les débuts de ma copine Gab-Gabrielle ,  16ans , avec un crochet. Je lui ai montré les bases et elle s'est lancée chez elle .

donc voilà un giant granny en cheval blanc , qualité "baya" , crochet 4.5

plus de photos et d'autres choses non-granny sur mon blog : clic

bonne journée à toutes et tous ....

lucie

105734300

105734570

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Beau début. Qu'elle persévère et elle sera plus qu'heureuse du résultat
Répondre
M
Bravo ! il faut dire aussi qu'avec une bonne prof, on peut tout faire ! belle et bonne continuation à vous deux et je te souhaite encore plein d'émules talentueuses pour la suite !
Répondre
N
Joli début ! Tu peux être fière. Bravo à vous deux.
Répondre
G
Bravo à elle , on de dirait jamais que c'est une débutante .. bonne soirée bisous bisous
Répondre
A
Superbe,j'adore la couleur!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité