Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mai 2013

Un nouveau sac granny ...

Bonsoir les GM !!!!

J'ai eu une petite envie de me faire un nouveau sac granny dans des couleurs douces mais féminines !!!

Voici mon sac terminé,

instanteffect55instanteffect59

Coton Rose, Beige et Chanvre. Crochet 3 1/2 et un morceau de tissu assorti.

J'ai réalisé 16 grannys pour l'avant, 16 pour l'arrière en alternant les couleurs. 12 grannys pour le fond et les côtés d'une couleur unique ainsi qu'une anse en mailles serrées et le haut du sac ....

Une jolie doublure assortie, j'ai également doublé l'anse pour plus de solidité ... Alors sympa non ???? Moi je suis très contente du résultat !!!!

Plus ici ...

Bonne soirée et à bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> ton sac est ravissant !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
Il est superbe, bravo !<br /> <br /> Denise
Répondre
B
Bravo il est superbe !
Répondre
L
très beau et bien grand, j'aime beaucoup, les couleurs aussi, bravo
Répondre
M
Très joli :) C'est marrant j'ai fini un sac hier et il me semble que la doublure est la même ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité