Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2013

blanket aux grannies!!!

J'ai choisi de travailler une couverture constituée de nombreux petits granny composé de deux tours de différentes couleurs.

voici les sqares dans les travaux

 

IMGP2215

 

 

ici, c'est le début du blanchet

 

IMGP2212

IMGP2213

 

 

Il y a 16 couleurs differentes en tons pastel

 

Vous aimez?

Plus d'informations sur mon blog Il baule dei desideri

Bises

Bruna

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime le travail avec de petits grannies, même s'il faut une bonne dose de patience pour l'assemblage ! Tu nous montres ton plaid dès qu'il est terminé, OK ?
Répondre
B
tès joli bon courage pour l'assemblage !
Répondre
L
joli début,je suis allée voir le blog,il y a aussi d 'autres bien jolies réalisations ...je regrette juste de ne pas etre bilingue ...
Répondre
_
Quelle pardon ;) faute de frappe
Répondre
_
Qu'elle patience !! Super travail...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité