Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2013

Je fume pas, je bois pas... mais je crochète !!!

Bonjour tout le monde,

Ca faisait un petit temps que je n'avais pas publié ici faute de temps. Difficile de crochet, de bloger en plus de tout le reste.

Bon voici mes derniers petits trucs, dont certains en cours.

Poir le challenge de Chouette kit , j'ai commencé un plaid elmer

plaid elmer 2

 

Pour le challenge de Karo, j'avance à grands pas dans les médaillons Nicky Epstein

nikky epstein 2

médaillon 3

médaillon 4 (2)

 

DSCN5590

 

Et d'autres petites choses que vous trouverez sur mon blog.

 

Bref... le crochet est devenu une vrai addiction ! Je suppose que c'est la même chose pour vous .

Bon week-end de printemps à vous.

 

Cricri.S

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> que de jolis grannys<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
bonjour, très jolie étole. j'aimerai bien la réaliser, serait -il possible d'en avoir les explications ?
Répondre
C
Très joli tes médaillons en violet, un joli coloris, bonne continuation !
Répondre
M
Très beaux les médaillons ! Leurs couleurs aussi !
Répondre
M
Que c'est beau<br /> <br /> Bonne continuation et belle fin de semaine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité