Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juillet 2016

Plaid elmer... suite et fin

Bonjour à toutes,

Je l'avais commencé il y a plusieurs années, je pensais l'avoir terminé même si je trouvais qu'il lui manquait une jolie bordure... mais le courage me manqait... Faut avouer que c'est un ouvrage assez monotone !

Puis un jour, je découvre de nouvelles couleurs de laine et hop! je pense à l'agrandir et à le finir une bonne fois pour toute !!!! Il est passé de 252 carrés à 368 ! 

Pour la bordure, j'ai utilisé tous les restes de laine en changeant tout le temps de couleur.

Je l'aime bien avec toutes ces couleurs chatoyantes

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Christine

http://madeinmylittlehome.blogspot.be/

 

 

20160521_150347

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la rupture de couleur dans la bordure :-)
Répondre
L
superbe! quelle patience!!
Répondre
F
Eclatant!
Répondre
C
superbe j'adore la bordure c'est une super idée, bravo
Répondre
C
Quel courage !!! Il est superbe, bravo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité