Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 janvier 2014

Je l'ai fait !!!

Depuis le temps que je m'étais promis de faire une couverture Elmer pour ma fille Dana !

Je peux désormais rayer ce projet de ma "to do list"...

Crochet 4

96 carrés de 15 cm x 15

dim hors bordure 1.30 m x 1.80 m

Un peu d'huile de coude pour mon plus grand projet granny réalisé ; )

Elle est ravie et moi aussi

 

IMAG0106

Les couleurs sont fades (photo prise en soirée)

couverture_avec_bordure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vinciane : l'assemblage est fait au crochet. Au dernier tour, j'accroche mon granny à la couverture
Répondre
V
Un beau projet mené à terme. Ton travail est très joli et l'assemblage invisible parfait. Quelle méthode as-tu utilisée : assemblage au crochet ou à l'aiguille ?
Répondre
M
>^;^< Vive la vie en couleurs!<br /> <br /> Ce plaid est une réussite et il a de bonnes dimensions! Bravo pour ce bel assemblage de couleurs et pour la ténacité nécessaire à ce travail à long cours!
Répondre
C
elle est superbe! bravo pour ton travail de longue haleine!
Répondre
F
aaaah elmer !<br /> <br /> mes filles auraient 10 ans de moins , je me serais lancée !!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité