Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 avril 2013

Bonjour, je suis Granny maniac !

merci pour votre accueil chaleureux !

J'ai découvert ce magnifique blog en octobre durant ma convalescence, suite à une opération qui m'a clouée sur mon canapé pendant 2 mois !!

Il fallait que je m'occupe de mes mains et je suis arrivée ici !! J'ai suivi des explications sur le Net pour comprendre comment faire des brides, 1/2 brides... je ne vous dis pas l'apothéose lorsque j'ai fait ma première TRIPLE-BRIDE pour le fameux Happy Colours Blanket !!!! 

J'ai à mon actif "crochet" le plaid Drops Delight que je vous invite à voir sur mon blog.

Sinon pour faire court j'ai 42 ans, 4 enfants, je suis assistante maternelle, et je tricote beaucoup dès que l'occasion se présente.

Je vous invite à découvrir mon petit monde ici :

Ardoise Mu2ailes

@ bientôt !

 Edit de "maintenant" : j'ai reconnecté mon cerveau et le lien vers mon blog marche...

(quand je pense que je suis bénévole pour donner des cours d'informatique ^^)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai visite qu'un bout de ton blog ! et c'est un petit délice d'amusement ...
Répondre
F
Bonjour et bienvenue !<br /> <br /> Personnellement pour moi le lien fonctionne je suis bien arrivée dans ton blog que je visiterai plus tard.<br /> <br /> Que tu te soignes bien en notre compagnie, la grande chaîne d'amitié des grannymania;<br /> <br /> Pose toutes les questions qui te taraudent, <br /> <br /> il y aura toujours une ou plusieurs granny mania(s) pour te répondre et te donner la solution.<br /> <br /> Que tu te sentes bien ici<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue chez les GM<br /> <br /> J'ai hate de voir tes petites créations.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
bienvenue collègue!
Répondre
L
Bienvenue chère collègue (moi aussi je suis Assistante Maternelle) !!<br /> <br /> On ne peut pas visiter ton blog, le lien ne marche pas !! :(<br /> <br /> Rétablie toi bien et crochète bien aussi, à bientôt pour voir ta happy colours !!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité