Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 avril 2013

Pour faire venir le beau temps

 

Coucou,

Pour faire venir le beau temps (j'espère)

je vous montre un petit top en fil IBIZA  60% viscose et 40% Acrylic couleur écru

que j'ai acheté chez Rosalie

                       TOP devant

Crocheté en N° 3, c’est un assemblage de 9 carrés assemblés au fur et à mesure

TOP DOS

Rien de bien compliqué, une bordure simple alternance de mailles serrées et de 3 mailles en l'air

J'espère que la météo me permettra d'en profiter un peu...

Voilà ...CTPM (C'est tout poir le moment)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu va faire sensation cet été sur les plages et en soirée !!! un conseil choisi la cote d'azur tu est sûre d'y voir le soleil....
Répondre
C
C'est très joli, très fin et raffiné ! Ne te tracasse pas, le soleil te laissera le porter !
Répondre
M
Très joli et comme toi, j'espère que ce petit top fera venir le soleil!
Répondre
L
très jolie, bravo pour ce joli travail
Répondre
F
J'adore !<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> c'est inspirant si tu nous dit que c'est facile, des carrés assemblés ensemble, uen fine bordure à notre choix, ..;oui!<br /> <br /> J'ai envie de faire cette blouse!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité