Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 avril 2013

Half granny

Coucou!!!

Et voilà, il est terminé mon tout premier Half Granny!

Franchement, super agréable à crocheter et ensuite......... à porter!!!

modif

modif1

Sa couleur me plait énormément, et cette douceur et légèreté!!! J'ai pas fini de réaliser des ouvrages avec cette laine!

Pour infos, j'ai utilisé pas tout à fait 3 pelotes de Angel de BDF coloris Violette, crochet 3.5.

Si vous voulez en savoir et en voir plus, vous pouvez aller faire un petit tour CHEZ MOI.

A bientôt, et passez un bon week end!!

 

Choupi812

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à vous toutes pour vos si gentils messages, cela me fait très plaisir de voir que je fait des choses jolies et donc que je n'hésite pas a porter... A bientôt
Répondre
B
Je ne sais pas si tu te souviens mais la semaine dernière quand j'ai vu ton châle je suis allée chercher la même laine (en vert) le jour même et je l'ai commencé. Je n'ai pas eu beaucoup de temps mais je vais terminer ma 1ère pelote ce soir. Plus que 2! Bon we
Répondre
C
Kro kro kro kro beau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> J'aime bcp ton Half Granny<br /> <br /> Il a l'air tout doux et sa couleur est superbe<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Bravo pour ce bel ouvrage!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité