Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2013

en cours swap coussin

IMG_9840___Version_2bonjour à toutes, et Mr Asticot 

chaque jour je guette les avancées de ce swap et me dit que je dois moi aussi apporter quelque indice 

j'ai parcouru le blog de ma swappée en long et en large, afin de tenter de deviner ce qui pourrait lui plaire ( ce faisant je me suis fait la réflexion que n'ayant pas de blog celle dont je suis la swappée doit se poser moults questions !!! ) 

voilà donc un petit aperçu de cette housse de coussin en devenir ... juste pour le fun et les teintes

...

 

malgré divers essais impossible de parvenir à mes fins ! canal.blog contacté 

en attendant pour les curieuses suivre ce lien : 

https://picasaweb.google.com/117167682383380113802/SwapCoussinDesGrannyManiac?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPaf06SGg5OskwE&feat=directlink

... 

voilà ça marche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouhhhh, jolie sélection de fils et de couleurs !!! J'ai hâte d'en voir plus ;-)<br /> <br /> Bisessss
Répondre
C
Roooo lala c'est tres joli!!! J'adore les couleurs, ca promet!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz et bon courage pour la suite!<br /> <br /> Mon paquet est parti ce matin direction.... CHUT! secret défense!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Il est vrai que sans blog, il et difficile de faire une idée... De même qu'il est difficile aussi avec un blog, parce que trop d'idées !<br /> <br /> Bon courage... moi j'y retourne, loin d'avoir terminé !<br /> <br /> (Pb moi ussi ce matin pour mettre une photo... contacté aussi canalblog... et finalement tout est rentré dans l ordre !)
Répondre
K
1er indice... ta swappée a un blog.... comme moi.... 2em indice... ce sont mes couleurs (hi,hi) !!! superbe en tous cas !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité