Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2013

Ca y est !!!

Ca y est, j'ai reçu mon coussin...

de Aurore (malheureusement, je n'ai pas trouvé ton blog)

qui m'a fait un superbe coussin "carapace de tortue" !!!

Canalblog ne veut pas prendre mes photos...snifffff

Ce petit message est donc pour rassurer

Aurore comme quoi j'ai bien reçu mon paquet :

Pour les photos, il va falloir attendre un tout petit peu...

MERCI AURORE !!!!

grannybious à toutes ...et Mr.

VALEA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un coussin super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est vrai !!<br /> <br /> Accompagné d'une jolie tortue, aussi ! (Ca soeurette tu as oublié !)
Répondre
C
ah je vois que le prob des photos vient du site ! ouf !!! bon alors nous patienterons pour les jolies photos ;)
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi tu ne trouve pas mon blog mais je suis contente de savoir que le coussin est arrivé à destination. http://bricomanaul.canalblog.com/ revoici l'adresse du blog. A bientôt.Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité