Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2013

couverture granny

inspirée d'une image trouvée en cherchant granny afghan j'ai fini par trouvé le tuto mais il est en anglais donc je me sert que de divers photo trouvées ,le nom de recherche anglais est drop in the pond afghan

granny-square-ripple-blanket-400x295

voici mon encour je vais le photographier étape par étape et quand il seras fini je ferais un montage photo pour le publier sur grannymannia

IMGP5669

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme s'est déroutant et plus qu'original ce granny, on ne sait pas par quel bout le prendre !! bravo !!!
Répondre
V
superbe, l'harmonie des formes et des couleurs rend vraiment bien, le tien en pastel va être magnifique aussi, hâte de le voir fini, bonne continuation
Répondre
K
superbe !!! mais ça semble un sacré boulot !!!
Répondre
0
J'aime beaucoup aussi :)
Répondre
A
J'adore. Je trouve cette construction vraiment originale.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité