Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2013

Besoin de vos avis...

Bonsoir :)


Je vais réaliser des grannies "Sunburst", mais j'ai trouvé deux méthodes pour les crocheter et ne sais pas vraiment laquelle choisir (enfin j'ai peut être quand même ma petite idée), elles donnent des résultats un peu différents.

 

DSCN5950


A gauche, la méthode selon le tuto de Solveig, avec une base de 12 brides et crocheté uniquement en brides, assez rapide à faire.
A droite, selon une méthode trouvée sur des vidéos, avec une base de 16 brides, et crocheté avec 5 brides que l'on écoule ensemble au deuxième tour, un peu plus long à réaliser et un granny qui gondole un peu, mais beaucoup plus de relief.

Qu'en pensez vous ??

Merci d'avance !

 

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en train d'en faire un aussi :) Et j'ai choisi celui de 12 brides donc de gauche ;)
Répondre
C
Celui de gauche avec ce type de laine, celui de droite avec une laine très fine un peu en dégage pour l'aérien ...
Répondre
F
je préfère celui de droite, mais je pense que tu pourrais crocheter les deux et trouver un moyen de les assembler entre eux...je sais ils diffèrent en taille, mais cela est possible, les grands ensemble, et un petit au centre;<br /> <br /> Bon crochet<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
F
Je préfère celui de droite ,le plus grand, mais les deux sont beaux..ne peux-tu faire les deux et les alterner dans l'assemblage , même si c'est pas la même taille t'y retrouveras comment les assembler?<br /> <br /> Bravo et bon plaisir avec ton crochet<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
moi aussi je préfère celui de gauche on voit mieux les motifs, l'autre fait plus serré, plus chargé
Répondre
Archives
Publicité
Publicité