Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2013

nouvelle arrivée

je suis une maman de 40 ans de trois filles.  J'habite dans le nord, non encore plus bas en Belgique dans la Province de namur. J'ai d'abord abordé le crochet en faisant des bijoux avec des perles et oui, j'ai commencé par le plus compliqué, le crochet en rond.  Bref, aprés en avoir fait le tour, je m'ennuyait un peu de faire toujours la même chose. Alors, j'ai cherché sur la toile, des sites de crochet et je suis tombée en extase devant le site de granny mania. Que de belles choses et quel partage.  Un peu a cause de vous, je me suis lancée dans une couverture pour nouveau né avec des sunny spread(dont je remercie la créatrice du schéma) au couleur pastel dès que j'ai fini je vous la montre. Je suis heureuse de vous rejoindre et a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le com
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Bienvenue chez les GM !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
bienvenue, je ne suis pas très présente sur ce blog, mais je lis avec attention!<br /> <br /> coucou aux belges (j'habitais Mouscron ds une autre vie)<br /> <br /> je vous envoie plein de soleil (40 degres ici)<br /> <br /> bonne soirée à toutes
Répondre
F
Bienvenue à toi amemilily compatriote ( je connais bien Namur, belle ville et si belle région !)<br /> <br /> Tu as bien fait de et joindre dans cette grande chaîne d'amitié de passionnées des arts du fil et du crochet et plus spécifiquement les grannys;<br /> <br /> Tu te feras de bonnes copines !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de découvrir tes ouvrages<br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> FleurBelge<br /> <br /> .
Répondre
L
bonjour et bienvenue amemilily
Répondre
Archives
Publicité
Publicité