Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2013

et une de plus

Bonsoir aux granny maniacs!!!!!!!!!!!

Et oui encore une de plus qui trouve que ce blog donne peps et dynamisme au crochet


Je me presente je louange j ai 58 ans suis française vivant dans une jolie ville allemande Dusseldorf et crochete vraiment depuis 2ans et grace aux granny mania c est du bonheur;

pas mal d encours en ce moment et bientot les photos

etje suis super contente de faire partie de cette conférie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bienvenue à toi chez les Gm<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
Bienvenue louange19!<br /> <br /> Bienvenue dans la grande chaîne d'amitié des passionnées du crochet; ici dans ce blog plus spécifiquement les grannys!<br /> <br /> J'ai vécu près de Düsseldorf dans mon enfance ( ai 63 ans un paternel belge aviateur militaire nous trainant de base militaire en bas militaire de par le monde!)<br /> <br /> Que tu te sentes bien ici et que tu et fasses de bonnes copines<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
bonjour et bienvenue louange19
Répondre
N
Bienvenue à toi!<br /> <br /> On a hâte de voir les photos de tes réalisation!
Répondre
M
Bonjour Louange19 , comme vous je trouve que les granny c'est que du bonheur, bienvenu chez les grannymaniacs , et montrez vite ce que vous faites !! <br /> <br /> Mariehelene33
Répondre
Archives
Publicité
Publicité