Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2013

Mini Granny

grannykussenclosevierkantjes

 

Et bonjour, me voici de nouveau. Avec mon oreiller fait avec granny mini. J'avais un sac avec de la laine restes, idéal pour crochete les minis, et un bon travail pendant en regardant la télévision.

kleinegrannykussenhelemaal

Croché ensemble avec le rejoindre comme vous allez méthode, voir ici. http://franciens-haakwerk.blogspot.nl/2013/01/colorful-two-faces-pillow.html


Et un autre belle oreiller/cushion couleur est là. J'aime bien tous les couleurs.

kussenmetstoel

Byebye from Pays Bas, the Netherlands.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viens de tomber amoureuse des granits, je trouve ça magnifique par contre il faut que je me remette au crochet,un peut laissé de coté. Je suis très patch et boutis et travaux en feutrine.Ton blog est très beau.Amitiés, Françoise
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> ce coussin est très beau !<br /> <br /> il rend très très bien sur ce beau fauteuil !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
J'adore ce coussin, il a la pèche!!
Répondre
C
Il est super joli !!! j'adore les couleurs !
Répondre
A
J'aime, j'aime, j'aime !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité