Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 août 2015

Un coussin réversible

Roselaine 109 cushion coussin sunburstl Zeeman

Voici les 2 faces d'un grand et moelleux coussin. Au centre, un sunburst granny square et une bordure avec quelques picots pour les finitions.

Roselaine 110 cushion coussin sunburst Zeeman

Cela fait maintenant 5 ans que je publie plus ou moins régulièrement mes réalisations "granny"  sur Granny Mania et depuis plus longtemps encore que je viens admirer toutes vos créations. BRAVO! :)

Mes autres coussins sont ICI.

Bonne journée grannymaniatesque! :)

Audrey

Laine zeeman, qualité Royal, crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour vos messages très sympathiques! Je vous souhaite une bonne journée grannymaniatesque! :) Audrey
Répondre
F
Un beau coussin , de beaux tons.<br /> <br /> Confortable pour finir l'été et débuter l'automne.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
F
Vraiment très beau!
Répondre
L
côté fille , côté garçon !!! bonne idée , sympathique coussin !!!
Répondre
J
joli coussin bon choix de couleurs. bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité