Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2013

bonjour je me présente

je me présente j'ai 40 ans maman de 3 enfants j'habite un petit village loin de tout donc je passe mon temps libre à faire tricot couture  point de croix et depuis peu j'ai repris le crochet car un peu marre du tricot. Alors je franchis le pas de m'inscrire au blog car ça donne du courage de voir les réalisations et vous avez données plein d'idées à faire  

IMGP1685

  voici mon premier ouvrage le fameux sac boule crocheté avec du 4                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> ce sac est vraiment très joli !<br /> <br /> Bravo à toi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
bienvenue à toi et bravo pour cet adorable sac dont j'aime la couleur!
Répondre
L
bonjour, très beau ton sac boule , j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
F
Bienvenue à toi qui vit à la campagne ( moi itou) qui aime les travaux manuels, et qui chérit ses enfants, sa famille.<br /> <br /> Que tu te sentes bien dans ce blog interactif, que tu te fasses de bonnes copines<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité