Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 janvier 2013

Un mammybag ( de plus )

BONNE ANNEE à TOUS !

 

 

Modèle Cécile Franconie, tiré de Granny folies, mais avec le point que montrait Cécile récemment sur son blog facilececile. J'ai adapté en hexagone le carré qu'elle proposait pour un sac "22 carrés".

J'ai réduit le nombre d'hexagones pour conserver les dimensions du sac. En haut, je n'ai pas replié les hexagones, mais fait une bordure toute simple repliée sur l'anse.

La laine du tour: une bouclette vert mousse synthétique, achetée...au kilo dans une braderie Bergère de france. Puis pour les fleurs, des restes, encore des restes: Anny Blatt, muskat de Drops, cotons de Bdf etc ...

Crochet 3,5.

P1010213

P1010210

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle réalisation ! J'ai aussi le livre de FacileCécile, bon bouquin! <br /> <br /> Tu as créé un joli sac, bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité