Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 décembre 2012

Help me les Granny's!

image

image

Bonjour tout le monde!

Voici mon premier message sur votre (notre hihi) blog collectif.

Je suis en train de finir une couverture en Sunny Spread, seulement voilà... ça rebique.

Au 6eme rang de brides de bordure après avoir commencé par un rang de mailles serrées...ça rebique..

donc au secours car ma couverture est très grande, 1,90 x 0,90m et j'ai déjà défait et refait 6 rangs grrrr!

Help me les Granny's

Merci d'avance

Miss Chichipompon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne nuit, mon nom et mon ELAINE E MORO au Brésil et voudrais une grande partie de votre travail, mais aimerait que je POSTASSE Le GRAFICO , MON MERCI .<br /> <br /> <br /> <br /> EMAIL - lee_amoresdaminhavida@hotmail.com
Répondre
M
A Maximina, je vais essayer ta technique car je n'ai jamais crocheté a contresens. Pour le tuto tu le trouveras sur ce blog, rubrique sunny spread, un post du 12 fevrier 2012 ou bien sur Ravelry<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Gael
Répondre
M
moi je fini toujours mes plaids avec un rang de mailles serrés mais fait de gauche á droite. Ça fait une finition trés jolie. Je pense que ça s appelle le point d ecrevisse.<br /> <br /> Parcontre je n arrive pas á faire les ronds de votre plaid. Vous pouvez me donné le patron ? Je vous remercie d avance.
Répondre
M
Je veux que la couverture retombe sur les bord du lit donc pas de roulotté cette fois ci... ;-)<br /> <br /> Et surtout je viens d'avoir l'illumination (grâce à vous) je ne vais faire cette bordure que sur 3 côtés; ce qui est finalement une évidence et m'évitera 2 angles<br /> <br /> J'adore ce blog vraiment!
Répondre
T
J'aime bien le roulotté aussi. Pourquoi ne pas faire un rang de couleur autour du roulotté pour simuler un feston en faisant un point tous les 2 ou 3 points. (Je ne sais pas si c'est clair)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité