Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 décembre 2012

Barjosac de Barjolaine

Le 5 décembre j'ai commencé un barjosac (n°1)

proposé par Barjolaine que toute le monde connait bien sur

voici le lien pour le tuto de son sac...

http://lestutosdebarjo.canalblog.com/

merci à toi Barjolaine c'est vraiment gentil de partager tes créations

 barjosac 017 

et il est déjà fini ...... 

barjosac 020

Réalisé en Triade ( Laine recyclée ) de Cheval Blanc

Le début du suivant

barjosac 023

Laine Kina de Cheval Blanc (100% laine )

Mon objectif était de le feutrer !!!!!!

Hélas la Kina est SUPERWASH ( bien sur je ne l'ai vu qu'après )

et donc impossible de la feutrer ni à la machine à 60° , ni à l'eau bouillante !!!!!

De plus elle a déteint , j'ai pris 4 tons , Rubis , Anthracite, Blanc et Anis

Voici le résultat

barjosac feutré 002

barjosac feutré 003

J'y ai gagné beaucoup de douceur

et ma foi mis à part que le

blanc est devenu rose

et que l'anis est devenu Beige !!!!!

j'aime le résultat ...

Passons au suivant

barjo2 009

Toujours la laine Kina

Dans l'ordre 75 gr de Chataigne , 42 gr d'Accacia , 88 gr de Brun et 42 gr d'Anis

 

barjo2 015

Celui -ci bien sur ne passera pas en machine !!!!

Je le laisse comme ça d'autant plus qu'il a beaucoup de succès !!!!

Je m'en vais terminer mon 4 ème

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime les coloris !!! Bravo !!
Répondre
B
à vous toutes pour vos gentils commentaires .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre aux quelques questions , mis à part que je suis malade je ne suis dopée à rien d'autre que des antibiotiques ( LOL) ,<br /> <br /> Labrige <br /> <br /> Je ne pense pas que je vais doubler les sacs , je les aime bien comme ça et j'ai un peu peur de perdre de la capacité en les doublant ,<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie <br /> <br /> Aucune crainte pour les anses l'explication de Barjo est très bien faîte et très clair mais bon si tu coinces je peux t'aider , écris moi en privé <br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève ( bobinette )
Répondre
A
Superbes ces sacs, je comprends qu'ils aient un succès fou.
Répondre
V
sont magnifiques, ma fille aimerai beaucoup le dernier, ce sont ses couleurs depuis quelque temps, bravo, superbe travail
Répondre
V
Eh bien quel rendement !! A quoi tu te dopes, je veux en prendre aussi.<br /> <br /> J'aime bcp tes sacs, les couleurs sont géniales (même celui du petit accident ! lol).<br /> <br /> J'aimerais bien le tenter aussi ce fameux sac Barjo mais je ne suis qu'une débutante en crochet et le coup des anses "m'angoisse" un peu ! <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité