Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 décembre 2012

Barjo , je pense que je le deviens .....

Vous pensez que c'est grave ???

Et oui j'en ai encore fait un

barjo holst 001

Cette fois-ci j'ai pris de la Holstgarn

crochetée en double crochet 4.5

pour cette effet chiné j'ai pris deux tons différents à chaque ligne

barjo holst 002

barjo holst 003

Petite modification par rapport au Barjosac de Barjolaine

j'y ai ajouté une anse

Et maintenant un petit tour en machine sur 60

barjo holst 018

 barjo holst 022

je n'ai plus qu'à coudre l'anse ....

et devinez j'en ai recommencé un .....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos gentils messages
Répondre
V
Très très beau sac !<br /> <br /> lol ! je vois que tu es addict maintenant !<br /> <br /> J'ai hate de voir le suivant !<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes <br /> <br /> Val
Répondre
N
Que d'avoir ajouté cette anse, il me chatouille le crochet ce sac.
Répondre
V
superbe, bravo
Répondre
D
très joli en effet ce nouveau sac Barjo... bravo pour l'effet chiné !! et pour l'idée de l'anse !! Sinon, je pense que le plus grave dans la sac-barjo-mania, c'est que c'est très contagieux... et que je viens moi-même d'être contaminée !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité