Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 janvier 2013

Un de plus ...

  Tout d'abord : Très bonne année à toutes et tous 

  Il y a un petit moment que l'on n'a pas vu de "Barjo- sac" ici !  Lol !!!

Il y a aussi quelques temps que je n'ai pas posté chez les Grannymaniac's ...

                  ... Et donc : un "Barjo-sac" (merci à elle !)

                  SAM_3178

                 crocheté en Eskimo de Drops, en 7, puis feutré ...

SAM_3173  SAM_3174

            Un grooos sac plein de ... pelotes !

         Plus de photos et de détails chez moi 

             ~ Les bricoles du grenier  ~

      Très bonne journée tout le monde  - Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs utilisées ! Bravo. Muriel
Répondre
C
j adore ce sac j en avait fait un modele drops mais au tricot avec la laine esquimeau a bientot
Répondre
L
Il me tente de plus en plus ce sac...le tient est superbe, j'adOre ses couleurs !!!
Répondre
V
superbe ce sac, bravo, jolies couleurs
Répondre
L
Très jolies nuances, le rendu est super sympa!<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité