Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 novembre 2012

Half Granny aubergine

J'ai terminé ce matin mon 1er half granny, et là encore c'est grâce à vous !

J'avais trouvé une belle qualité pour le faire : de la soie-bambou de La Droguerie. Mais je ne trouvais pas LE bon modèle. Après avoir fait et défait 3 fois, j'ai attendu de trouver l'inspiration. Et avec l'automne, ont commencé à fleurir ici les half-granny d'Alma Chita. Ah mais voilà, c'est CE modèle qu'il me faut !  tres heureux

Je l'ai réalisé en une semaine, ça monte très vite, c'est très motivant :

IMG_8104

J'ai rentré les fils ce matin, mais le suivant attend déjà son tour !

merci à toutes !!!

La Famille Libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hehehehe, je dois en poster un aussi, fini y'a quelques jours, exactement la meme couleur, donc oui j'aime ton half granny !!!!!
Répondre
C
J'adore la couleur choisie. Effectivement, c'est la période où l'on a le besoin de se tenir le cou au chaud. et le tiens sera joliement emmitouflé.
Répondre
C
C'est en effet très joli avec un petit coté charmeur
Répondre
S
Merci pour votre accueil !!!<br /> <br /> Delphine, j'ai 270g ;-)
Répondre
V
IL est super ton Half Granny et la couleur me plait énormément.<br /> <br /> Attention quand on commence on devien vite addict ! J'en sais quelque chose ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité