Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 novembre 2012

Encore une nouvelle...

Bonjour à toutes !

Après des mois à vous lire, à admirer, je me suis enfin décidée à demander mon inscription.

Je m'appelle Stéphanie, j'habite Rennes depuis août, et j'ai 3 enfants de 7, 11 et 14 ans. Avant, j'étais expat à Tahiti, et c'est dans la perspective du retour et du froid qui nous attendait, que je me suis mise au crochet, grâce à Laurence du 13 que vous connaissez bien ici. Je couds bcp, je brode un peu, je lis énormément...et je crochète donc.

Depuis que j'y arrive (pas facile sur une île où on ne trouve pas la matière 1ère ! Pas facile quand on est gauchère !) je crochète énormément. Si j'ai acheté qqs livres, c'est tout de même ici que je trouve beaucoup d'inspiration.

A Tahiti, j'ai crocheté un 1er plaid en grannys, que j'ai expédié à ma grand-mère, ravie. Il y a peu de temps, j'en ai crocheté un second.....qu'elle m'a piqué ! Bon ben c'est ma grand-mère, je lui donne avec plaisir ! angesiffle

IMG_7883

Merci à toutes pour l'existence de ce blog !bisous1

La Famille Libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Moi aussi je suis gauchère et il ne faut pas s'en faire une montagne ...Surtout quand on fréquente ce site où beaucoup d'internautes expliquent et expliquent très bien certains points ou détails avec simplicité et beaucoup de générosité dans le partage<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Florence
Répondre
C
Bonjour à toi et bienvenue! Ton plaid est trés joli, et ces grands ouvrages demandent beaucoup de temps et de pascience, alors bravo! Si tu as besoin de conseils d'une gauchère, n'hésite surtout pas, j'en fait partie!!!!<br /> <br /> Alors à bientôt poir la suite!
Répondre
K
bienvenue parmis les granny maniacs!! super ton plaid!!!
Répondre
M
Bienvenue Stéphanie, je me suis promenée sur ton blog cet après midi et j'ai beaucoup aimé l'alternance de crochet et de lectures! Bravo aussi pour ce joli plaid!
Répondre
S
Merci pour votre accueil :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité