Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mai 2016

half granny chale

bonjour ,

voilà un moment que j'avais envie de granny mais l'occasion n'était pas encore arrivée....voilà l'envie comblée maintenant !!!

c'est un half granny en fil master alpaga de chez Rosalie et un crochet 3 , les couleurs sont des restes de katia promofin , la bordure en triples brides vient de la bible du crochet de ma mère

Il est juste à la bonne taille pour bien m'envelopper quand l'hiver sera venu (maintenant aussi d'ailleurs!) : 2m20 d'envergure ...

bonne journée à toutes

luetcie

sunday lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe
Répondre
P
Très joli, je ne m'en lasserai jamais !!!
Répondre
F
Très chic, j'aime beaucoup!
Répondre
D
simple et efficace ;-) il est très joli ton châle ...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il est super joli ton HG<br /> <br /> c'est un modèle que j'aime bcp de par sa simplicité et ses déclinaisons à l'infini<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité