Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 novembre 2012

ensemble naissance papillon et granny

voilà mon dernier ensemble naissance, une brassière papillon (ou pétale) moi j'aime bien papillon, un pantalon granny presque shrug, un bonnet granny, il n'y a que les chaussons qui ne sont pas granny, pourle pantalon c'est comme pour le gilet sauf qu'il y a huit coté au lieu de 6 pour le shrug

passez une bonne soirée

louloucrochet.canalblog.com

100_2355

100_2361

100_2362

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow super beau !!!en voyant toutes ces belles choses ca me redonne de l envie encore plus a recrocheter !!!
Répondre
V
C'est vraiment magnifique, ce mélange de couleur.<br /> <br /> Par contre comment est fait le pantalon, j'ai essayé, je n'y arrive pas. Pourrais-tu me fournir le tuto ?<br /> <br /> Merci beaucoup, et continue de nous offrir de beaux vêtements qui donnent envie de les porter
Répondre
L
tiens ...tiens ...je ne connaissais pas le pantalon granny schrug....idée à retenir...et surtout à essayer.... !!!!trop sympa !!!besitos andaluces
Répondre
S
Je trouve ton ensemble super mignon !! J'aimerai faire un pantalon en granny pour mes filles (2 ans et 10 mois), tu me donnes envie d'essayer....bise et bonne journée !!!
Répondre
C
Magnifique!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité