Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 novembre 2012

Nappe et napperon

naperron rond 1 Bonjour, Il y a quelques temps j'ai fait des granny fleur africaine en beige et marron pour faire une couverture pour bébé , une fois les grannys fait j'ai trouvé le tout un peu triste pour un nouveau né. Du coup j'ai fait un petit plaid dans les tons rose et vert amandes pour la petite puce mais il me restait mes granny sur les bras ..... à force de les tourner dans tous les sens, j'ai fini par en faire cette petite nappe et un napperon assorti qui viennent orner ma table de salle a manger et le gueridon en verre...... Le résultat est surprenant mais j'aime bien.Donner moi votre avis. A bientôt.

naperron ovale 2

naperron rond 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour vos avis c'est encourageant. merci a vous toutes... a bientôt
Répondre
V
moi je trouve ça sympa comme idée et puis cela change des habituels napperons, c'est joli, original et j'aime beaucoup les couleurs, bravo
Répondre
V
Très belle idée et très jolie de surcroit.<br /> <br /> j'aime bcp les couleurs.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Je trouve cela réussi.<br /> <br /> La couleur est sympa, mais en effet c'est mieux sur une table!<br /> <br /> J'aime bien l'assemblage qui a été fait.
Répondre
I
C'est joli comme tout! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité