Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 novembre 2012

encore un plaid 1

 

Tout est parti d'un plaid retrouvé chez ma grand mère..........(plaid qu'elle avait gagné à une tombola)

 

encore un plaid 1

 

 

fiston N°2 le trouvait bien à son goût, mais malheureusement une fois lavé, on s'est aperçu que les mites et le temps l'avaient rongé. Plus de la moitié des carrés étaient irrécupérables........

 

 

encore un plaid 1

 

 

Alors devant la mine déconfite de fiston, j'ai cherché mes restes de pelotes et après quelques soirées devant la tv et une semaine de vacances, voici ce que cela donne

 

 

encore un plaid 1

 

 

180 carrés multicolores qu'il me faut assembler maintenant !!!!! 

 

 

encore un plaid 1

 

 

suite au prochain numéro !!!! 

 

bonne après midi à toutes et à tous

 

Piketkol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel travail!!bravo, mais pour l'assemblage je te le laisse, bon courage!!<br /> <br /> Hate de le voir terminé!!!
Répondre
L
Quelle belle couverture au final ! Bon courage pour le montage ... mais le résultat sera magnifique
Répondre
V
superbe, très colorés, super couverture, quel joli travail
Répondre
V
Bravo ! Quel travail !<br /> <br /> Tes grannys sont très beaux<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat final<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
Ils sont super jolis tes grannys ! J'ai hate de voir ce qu'ils donneront une fois assemblés. C'est le fiston qui va être content ;-)<br /> <br /> Beau travail
Répondre
Archives
Publicité
Publicité