Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2012

bonjour,

je suis babou viviane, j'ai 4 enfants, 3 petits enfants, 1 chat, 3 poissons rouges et un mari pour m'aider à gérer tout ça.

je vis à la campagne, à une vingtaine de kilomètres de Lyon et depuis mon adolescence je suis Granny Maniac - 

à la recherche de nouveaux modèles je suis tombée sur ce blog, et après avoir (impunément) pillé  les  idées des unes et des autres, j'ai décidé de rejoindre la communauté, et de faire partager à mon tour mes réalisations 

alors à bientôt  - et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de votre accueil
Répondre
V
bonjour et bienvenue
Répondre
N
bienvenue parmi nous et j'ai hate de voir tes réalisations !!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous :)
Répondre
V
Bienvenue parmi les granny maniac.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité