Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2012

deux granny shrugs

Mon premier emprunt à vos réalisations, deux shrugs -

le premier, porté par Louise, mon baptême de shrug en quelque sorte : une révélation 

DSCF1448

le deuxième, destiné à un bébé de 6 mois, customisé grâce aux conseils de lillyChouquette 

DSCF1515

le troisième ne devrait pas tarder tellement j'ai adoré crocheter ces deux gilets

pourquoi pas une version adulte ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais si possible recevoir les explications, car je suis vraiment séduite par ce merveilleux gilet, le choix des couleurs est aussi sympa. Merci
Répondre
S
magnifique !!!! contagieux et addict oui tout à fait hihi !!!!!
Répondre
V
contagieux et addictif oui !!!
Répondre
V
superbes ces deux gilets, les shrugs c'est contagieux lol.
Répondre
M
Deux jolis versions ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité