Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 novembre 2012

CHALE HALF GRANNY

Coucou,

Pour moi qui débute en crochet, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai crocheté ce modèle qui est finalement d'une extrême simplicité.

J'ai adoré réaliser ce Châle Half Granny :

02 11 12 004Pour plus de photos, vous pouvez vous rendre sur mon blog Le P'tit Bazar de Val... etc :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/archives/2012/11/04/25486263.html

Bon dimanche et à bientôt.

Bizz.

Val.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une réussite ce châle, très beau
Répondre
M
Très joli ;)
Répondre
A
Beau travail pour un premier projet !!! Je suis aussi en train de finir un cheche avec ce motif, tu a raison, facile à réaliser pas besoin de se prendre la tête pour les couleurs, etc ....
Répondre
N
joli châle val... ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité