Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 octobre 2012

Half granny en cours

Half granny en coursJ'ai jeté mon dévolu sur une laine toute douce et légère

La phildar light coloris givre

Mon but, réaliser mon tout premier Half granny :)

Ma source d'inspiration est ici :

http://almachita.canalblog.com/archives/2011/06/12/21375526.html

Merci Almachita :)

J'ai une question pour vous, quelle est la dimention d'un Half granny en général?

Rendez-vous quand il sera terminé :)

http://cosiadoru.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand j'ai arrété de fumer, j'ai crocheté un HG dont les franges me battent les talons!!!.....<br /> <br /> <br /> <br /> la sardine.
Répondre
V
Très joli début, j'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> La dimension, c'est comme tu le sens !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
hello ! <br /> <br /> la bonne dimension c'est celle qui te convient, c'est à dire celle dans laquelle tu es bien "emballée" ni trop ni trop peu ;) <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt quand il sera terminé !
Répondre
M
ohh c'est rigolo, j'en ai un en cours même laine col: poivre ...<br /> <br /> J'aime bien cette laine mais à défair c'est ....GRRR<br /> <br /> J'ai mesuré un châle dont j'aime bien les dimentions : 120 x 50 <br /> <br /> à toi de voir ;)<br /> <br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité