Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 octobre 2012

Mes grannies du mois d'octobre

Roselaine Granny Octobre

Depuis janvier, je vous donne rendez-vous tous les mois pour vous montrer les grannies que je présente chaque lundi sur mon blog. Voici ma production des 5 semaines du mois d'octobre!

Qu'en pensez-vous?

RoselaineGrannyOct

Il y a d'autres photos et les liens visibles ICI.

Les motifs viennent de:

Beyond the Square Crochet Motifs, Edie Eckman

60 motifs au Crochet

mes escapades sur le net.

Bonne journée grannymaniatesque!

Audrey

Laine Phildar, qualité Canasta et Charly, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour vos gentils coms! C'est toujours agréable de vous lire! :)<br /> <br /> @Elli: Pourquoi ne commandes-tu pas sur les grands sites de vente? C'est facile et rapide!<br /> <br /> Bon crochet! Audrey
Répondre
V
Très mimis tous ces granny.<br /> <br /> J'adore l'étoile !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
Trés beau surtout l étoile. J 'habite en suisse<br /> <br /> Et je ne trouve pas beaucoup de livres pour <br /> <br /> Faire des beaux modéles alors je t admire .....biz elli....
Répondre
M
Très jolis ces grannies avec une petite préférence pour l'étoile qu j'admire!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité